| Traducteur uspérien | Un mot, une phrase à traduire,
|
| Mes compagnons fidèles (hébergeur images et sites coup de coeur) | Pour leur rendre visite, cliquer ICI ainsi que sur leur bannière |
| | | Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Éole
 ~ Auteur du 10 000 ième post ~
Loisirs: Cinéma, Musique, Comédies Musicales, Chant, Graphisme, Théâtre, Football, Baseball et l'aviation <3 Points aux jeux: 298
 | |  | | geotrouvetout
 Instructeur au sol Points aux jeux: 275
 | Sujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 1:18 | |
| toi avoir une telle chose ??? que le monde est mal foutu, c'est une maladie qu'on ne peut souhaiter à personne (même aucune maladie)
est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ta famille qui ont ce problème-là ou tu es la seule ?
quand je me regarde, je me dis que je suis en bonne santé
et avec cette maladie-là, tu aurais pu quand même faire le métier de pilote dans l'armée de l'air ? |
|  | | Éole
Loisirs: Cinéma, Musique, Comédies Musicales, Chant, Graphisme, Théâtre, Football, Baseball et l'aviation <3 Points aux jeux: 298
 | Sujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 1:21 | |
| Mon frère a eu un début lorsqu'il avait une dizaine d'année mais finalement, il n'y avait rien de grave  Je ne suis pas infaillible tu sais x) Exactement, cette maladie (ni aucunes autres d'ailleurs) j'aimerais que personnes ne l'ai car c'est souvent des entorse, fractures, etc... Oui, j'aurais pus  Car comme je l'ai dis plus haut, elle n'est que de force 1   Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre. |
|  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 1:29 | |
| | Gogeta50 a écrit: | Mon frère a eu un début lorsqu'il avait une dizaine d'année mais finalement, il n'y avait rien de grave 
Je ne suis pas infaillible tu sais x) Exactement, cette maladie (ni aucunes autres d'ailleurs) j'aimerais que personnes ne l'ai car c'est souvent des entorse, fractures, etc...
Oui, j'aurais pus Car comme je l'ai dis plus haut, elle n'est que de force 1  |
vu que ton frère a eu un début, est-ce qu'on peut penser que c'est aussi un début chez toi, puisque chez toi elle n'est que de force 1 et que la maladie n'ira pas plus loin dans son évolution pour toi (du moins la mauvaise évolution je parle, car la bonne, je te la souhaite bien sûr) ?
je sais qu'on n'est pas infaillible, mais à ton âge, on ne pense pas que tu puisses être atteinte d'une telle maladie, même si je sais que la maladie prend à n'importe quel âge
et je pense que tu as des traitements pour consolider tes os ? ou ça fait peut-etre rien dans ces cas-là |
|  | | Éole
 | Sujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 1:33 | |
| Oui, elle peut partir du jour au lendemain comme on dit x) Mais mon médecin croit qu'elle va augmenter avec l'âge, ce que je n'espère pas >< Non, cette maladie, touche, justement les plus jeunes  Oui, mais c'est toujours à base de lait, forcement x)  Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre. |
|  | | geotrouvetout
 | |  | | Éole
 | |  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 2:17 | |
| | Gogeta50 a écrit: | Tu sais, ce n'est qu'une force 1, du calcium, je n'en ai pas besoin tant que ça, mais je dois en avoir pas mal pour éviter de trop gros bobos Donc, 5-6 produits laitiers par jours me suffise largement 
Je passerai voir la catégorie  |
euh pour la catégorie, je vais te sortir le topic, car tu ne peux pas le voir
ce n'est pas le meme genre de problème que j'ai eu il y a quelques temps, mais je faisais souvent des fractures de fatigue et j'ai eu des piqures de calcium (bon, je ne souhaite à personne de les avoir : ça fait mal au point de l'injection, ça te donne un goût de métallique dans la bouche, tu sens tes os après, une horreur). Mais depuis que j'ai eu ces piqûres-là, je touche du bois (ma tête ^^), mais je n'ai plus eu de fractures de fatigue. |
|  | | Éole
 | |  | | geotrouvetout
 | |  | | Éole
 | |  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 2:38 | |
| | Gogeta50 a écrit: | | Ce n'est pas facile du tout, mais en ce moment je stoppe, à cause d'une saleté de ruptures des ligaments latéraux externes de ma cheville gauche...Je ne veux même pas dire pourquoi tellement c'est stupide x) |
tu peux le dire, tu mets ton message en hide
tu as descendu une rampe d'escalier à califourchon sur la rampe et une mauvaise réception t'a causé la rupture des ligaments ???
bon, ok, je sors
Dernière édition par geotrouvetout le Jeu 18 Aoû 2011 - 9:43, édité 1 fois |
|  | | Éole
 | |  | | geotrouvetout
 | |  | | Éole
 | |  | | | | Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier | |
|