UN SOURIRE POUR REVIVRE

Salle des pas perdus AccueilJuke box usprS'enregistrerComptoir d'enregistrementConnexion
Derniers sujets
» Fumer - les dangers de la cigarette
par le petit prince Jeu 10 Mai 2012 - 22:24

» Récapitulatif des sujets traités sur le cancer
par le petit prince Jeu 10 Mai 2012 - 22:14

» Aimer, amitié, amour, tous ces mots ont la même racine
par le petit prince Sam 5 Mai 2012 - 0:11

» [PEAU] - Lésions cutanées précancéreuses. Efficacité nouveau traitement par gel
par geotrouvetout Mar 1 Mai 2012 - 0:31

» Sujets traités autres que le cancer (récapitulatif)
par geotrouvetout Mar 1 Mai 2012 - 0:14

» Adénome de la prostate et difficultés érectiles, un traitement commun
par geotrouvetout Mar 1 Mai 2012 - 0:01

» Ryan O'Neal : un nouveau combat contre le cancer
par geotrouvetout Lun 30 Avr 2012 - 23:33

» [PROSTATE] - Cancer de la prostate métastasé : nouvelles armes pour un stade avancé
par geotrouvetout Lun 30 Avr 2012 - 22:58

» Passage du forum à l'heure d'été
par le petit prince Dim 25 Mar 2012 - 8:46

» Les bienfaits de la vitamine D
par le petit prince Sam 24 Mar 2012 - 10:19

Forum polyglotte
Traducteur uspérien
Un mot, une phrase à traduire,
passez me voir ICI
Mes compagnons fidèles (hébergeur images et sites coup de coeur)
Pour leur rendre visite,
cliquer ICI ainsi que sur leur bannière

Partager|

Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éole

~ Auteur du
10 000 ième post ~
~ Auteur du 10 000 ième post ~

Loisirs: Cinéma, Musique, Comédies Musicales, Chant, Graphisme, Théâtre, Football, Baseball et l'aviation <3

Points aux jeux: 298

MessageSujet: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 1:13

Et bien moi, j'aimerai vous parlez de ma (petite) "maladie", il sagit de la maladie des os de verre, elle s'attaque aux os, ce qui signifie que lorsque je reçois un coup, ce dernier peut me faire de graves lésions ; Sauf que dans mon cas, il n'est que de FORCE 1 (sachant que les forces varie de 1 à 10 (je crois))

Voilà, c'était juste pour dire Wink

Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
geotrouvetout

Instructeur au sol

Points aux jeux: 275

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 1:18

toi avoir une telle chose ??? que le monde est mal foutu, c'est une maladie qu'on ne peut souhaiter à personne (même aucune maladie)

est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ta famille qui ont ce problème-là ou tu es la seule ?

quand je me regarde, je me dis que je suis en bonne santé

et avec cette maladie-là, tu aurais pu quand même faire le métier de pilote dans l'armée de l'air ?

Éole

~ Auteur du
10 000 ième post ~

Loisirs: Cinéma, Musique, Comédies Musicales, Chant, Graphisme, Théâtre, Football, Baseball et l'aviation <3

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 1:21

Mon frère a eu un début lorsqu'il avait une dizaine d'année mais finalement, il n'y avait rien de grave Smile

Je ne suis pas infaillible tu sais x)
Exactement, cette maladie (ni aucunes autres d'ailleurs) j'aimerais que personnes ne l'ai car c'est souvent des entorse, fractures, etc...

Oui, j'aurais pus Smile Car comme je l'ai dis plus haut, elle n'est que de force 1 Smile

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 1:29

Gogeta50 a écrit:
Mon frère a eu un début lorsqu'il avait une dizaine d'année mais finalement, il n'y avait rien de grave Smile

Je ne suis pas infaillible tu sais x)
Exactement, cette maladie (ni aucunes autres d'ailleurs) j'aimerais que personnes ne l'ai car c'est souvent des entorse, fractures, etc...

Oui, j'aurais pus Smile Car comme je l'ai dis plus haut, elle n'est que de force 1 Smile

vu que ton frère a eu un début, est-ce qu'on peut penser que c'est aussi un début chez toi, puisque chez toi elle n'est que de force 1 et que la maladie n'ira pas plus loin dans son évolution pour toi (du moins la mauvaise évolution je parle, car la bonne, je te la souhaite bien sûr) ?

je sais qu'on n'est pas infaillible, mais à ton âge, on ne pense pas que tu puisses être atteinte d'une telle maladie, même si je sais que la maladie prend à n'importe quel âge

et je pense que tu as des traitements pour consolider tes os ? ou ça fait peut-etre rien dans ces cas-là

Éole

~ Auteur du
10 000 ième post ~

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 1:33

Oui, elle peut partir du jour au lendemain comme on dit x) Mais mon médecin croit qu'elle va augmenter avec l'âge, ce que je n'espère pas ><

Non, cette maladie, touche, justement les plus jeunes Smile

Oui, mais c'est toujours à base de lait, forcement x)

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 2:00

Gogeta50 a écrit:
Oui, elle peut partir du jour au lendemain comme on dit x) Mais mon médecin croit qu'elle va augmenter avec l'âge, ce que je n'espère pas ><

Non, cette maladie, touche, justement les plus jeunes Smile

Oui, mais c'est toujours à base de lait, forcement x)

J'espère pour toi qu'elle ne s'installera pas définitivement

bizarre que ce soit à base de lait, car ce n'est pas forcément dans le lait que l'on trouve la plus forte concentration de calcium

dis-moi si cela t'intéresse que je mette un sujet sur le calcium : je l'ai déjà dans une partie interne du forum

Éole

~ Auteur du
10 000 ième post ~

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 2:06

Tu sais, ce n'est qu'une force 1, du calcium, je n'en ai pas besoin tant que ça, mais je dois en avoir pas mal pour éviter de trop gros bobos Smile Donc, 5-6 produits laitiers par jours me suffise largement Wink

Je passerai voir la catégorie Smile

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 2:17

Gogeta50 a écrit:
Tu sais, ce n'est qu'une force 1, du calcium, je n'en ai pas besoin tant que ça, mais je dois en avoir pas mal pour éviter de trop gros bobos Smile Donc, 5-6 produits laitiers par jours me suffise largement Wink

Je passerai voir la catégorie Smile

euh pour la catégorie, je vais te sortir le topic, car tu ne peux pas le voir lol!

ce n'est pas le meme genre de problème que j'ai eu il y a quelques temps, mais je faisais souvent des fractures de fatigue et j'ai eu des piqures de calcium (bon, je ne souhaite à personne de les avoir : ça fait mal au point de l'injection, ça te donne un goût de métallique dans la bouche, tu sens tes os après, une horreur).
Mais depuis que j'ai eu ces piqûres-là, je touche du bois (ma tête ^^), mais je n'ai plus eu de fractures de fatigue.

Éole

~ Auteur du
10 000 ième post ~

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 2:23

La Maladie des Os de Verre peut venir aussi des sports trop fréquemment pratiqués.
Cela vient de là précisément : Base-Ball ; Football ; Tir à l'arc ; Basket ; Course de vitesse...Tout cela ne m'aide pas pour ma maladie Smile

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 2:27

arrête le sport alors, si ca peut faire ralentir le processus de la maladie

même si je sais que cela ne doit pas être facile pour toi d'arrêter le sport

Éole

~ Auteur du
10 000 ième post ~

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 2:31

Ce n'est pas facile du tout, mais en ce moment je stoppe, à cause d'une saleté de ruptures des ligaments latéraux externes de ma cheville gauche...Je ne veux même pas dire pourquoi tellement c'est stupide x)

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 2:38

Gogeta50 a écrit:
Ce n'est pas facile du tout, mais en ce moment je stoppe, à cause d'une saleté de ruptures des ligaments latéraux externes de ma cheville gauche...Je ne veux même pas dire pourquoi tellement c'est stupide x)

tu peux le dire, tu mets ton message en hide

tu as descendu une rampe d'escalier à califourchon sur la rampe et une mauvaise réception t'a causé la rupture des ligaments ???

bon, ok, je sors

Dernière édition par geotrouvetout le Jeu 18 Aoû 2011 - 9:43, édité 1 fois
Éole

~ Auteur du
10 000 ième post ~

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 2:40

Très stupide Very Happy !

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 3:07

pas stupide
car si tu avais su que cela se terminerait de la sorte, tu ne l'aurais pas fait

Éole

~ Auteur du
10 000 ième post ~

MessageSujet: Re: Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier Dim 1 Mai 2011 - 3:10

C'est pas faux x)

Mais faut le faire !

Os de verre (maladie des) - témoignage et dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut